les Gladiateurs Index du Forum

les Gladiateurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pacte Commercial avec Kaminor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Gladiateurs Index du Forum -> Archives -> Pactes commercial/pactes de non agression -> Pactes commerciaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maitrescorp
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 15:04 (2013)    Sujet du message: Pacte Commercial avec Kaminor Répondre en citant

Messieurs Dames bonjour 
J'ai eu la chance de pouvoir discuter un peu avec le Joueur Kaminor .
Celui ci me propose une entente commerciale Smile
voici donc la raison de ce post....post par lequel je vous signal a tous l'existance de cette entente Smile
Kaminor viendra donner par la suite ces coefficient d’échange Wink
Bonne journée et bon jeu à tous 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 15:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaminor
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 22:46 (2013)    Sujet du message: Pacte Commercial avec Kaminor Répondre en citant

Salut,

Comme convenu, je viens vers vous pour fixer des taux, proposer des ressources...

Je suis essentiellement vendeur de deut, ce qui sera intéressant pour vous je pense.

Je vais partir sur un taux basique 2/1.5/1, qui sera susceptible d'évoluer. Je me réserve aussi le droit de bouger le taux de façon très ponctuelle, à la hausse ou à la baisse. Si je n'ai, par exemple, pas de projet particulier, il pourra baisser, et si je veux développer l'astro, je l'augmenterai probablement.

J'ai actuellement 4M de deut à vendre, contre du métal de préférence.v Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter IG, je vous répondrai rapidement étant assez présent.

Je suis donc en attente de vos nouvelles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: Pacte Commercial avec Kaminor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Gladiateurs Index du Forum -> Archives -> Pactes commercial/pactes de non agression -> Pactes commerciaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange