les Gladiateurs Index du Forum

les Gladiateurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature See533 suite au recrutement de Return of King

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Gladiateurs Index du Forum -> Echanges Exterieurs -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
See533
Alliés

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 16:04 (2014)    Sujet du message: Candidature See533 suite au recrutement de Return of King Répondre en citant

Bonjour a tous,
Voici ma candidature suite à l'offre de Return of King

Pseudo : See533

Coor (PM) : 1:17:8

Type de jeux (minier ou raideur) : mineur / défenseur vous pouvez stationner vos flottes sur mes planètes / J'aime aussi raider mais j'ai très peu d'expérience dans ce domaine

Vos anciennes alli : Alliance ACCEMIS

Avez-vous déjà jouer a ogame : oui, Univers 1 puis de nombreux autres mais jamais aussi longtemps que pour orion

Si oui, qu'elle top étiez-vous : Top 2000 max

Est-tu intérreser par les postes a responsabilités au sein de l'alliance ? non, j'en ai suffisamment IRL ^^

Dispose tu de skype (pas obligatoire mais vivement conseiller) ? non (je suis un peut un Hermite)

Fréquence de connexion a ogame ? 1 fois/jour

Merci,

Cordialement,

See533

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 16:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meneldil
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 16:45 (2014)    Sujet du message: Candidature See533 suite au recrutement de Return of King Répondre en citant

Salut see, désolé de t'avoir oublié.
si tu es toujours intéressé, envoie une candidature ingame chez les h2o.
au plaisir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2018)    Sujet du message: Candidature See533 suite au recrutement de Return of King

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Gladiateurs Index du Forum -> Echanges Exterieurs -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange