les Gladiateurs Index du Forum

les Gladiateurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Azgaror

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Gladiateurs Index du Forum -> Echanges Exterieurs -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azgaror
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 14:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Azgaror Répondre en citant

Bonjour à vous je me présente pseudo IG: Azgaror, Irl je me nomme Yohan âgé de 24 ans, j'habite dans le Nord (un chti biloute). Actuellement je travail en tant qu'électriciens au seins de ma commune. Je passe la plupart de mon temps libre sur le PC 

Parlons un peut plus de mes passions: Fan d'informatique et d'électronique je dispose d'un joli bébé pour faire passer tout les jeux en full résolution, je me suis même équipé de la 3D et autant vous dire: ça claque! Smile Dernièrement j'ai pu finir: Bioshock 1,2 et infinite; Tomb Raider; Assassins Creed; Skyrim je joue aussi à divers MMO comme Tera; Nerverwinter; Wow (serveur privé); Diablo 3 et j'en passe la liste serait bien trop longue. Vous l'aurez donc compris je suis un gros joueur et cela depuis ma plus tendre enfance, nommé moi comme vous le souhaiteriez geek, no-life,PGM....noob? O_o quand même pas, il faut pas rêver!!

Assez parlé de jeux, je suis aussi un GROS fan, ou plutôt dirai-je un "Otaku". Hein? What's that? 
Otaku en japonnais : おたく c'est une personne qui ce consacre à une activité d'intérieur comme les mangas, les idoles japonaises (aux jeux aussi me diriez vous).Je suis donc un grand fan de la culture japonaise et des mangas, pour vous donnez un aperçu je n'ai pas loupé un seul animé sorti depuis les 5 dernières années (appart ceux qui ne me plaisent pas) j'ai une base de donné dépassant maintenant les 2To 

Je pratique aussi le cross en vélo sur un Rockrider 9.1 que j'ai un peut tuné avec un jeu de lumière sur le cadre et les roues. 
Voilà je pense que le plus gros sur ma présentation personnel est fait, passons maintenant au plus gros du sujet: Ogame.

Voila maintenant 10 ans que je connais Ogame, mes premier comptes n'était que des amuse gueule, pas que l'envie de continuer a jouer ne manque mais les début sur un univers sont compliqué si l'on est seul, on est pas à l'abri de multiples attaques. Je ne suis jamais allé aussi loin que actuellement et je compte bien avancer encore pendant un bon bout de temps. 
Je n'ai pas une grande expérience dans le domaine de l'attaque sur Ogame, je préfère évoluer en défense et me concentrer sur le minage et le pillage de ressource, j'aimerais apporter un rôle de soutiens pour mon alliance, être un point de ravitaillement sur, un point défensif pour les flottes.
C'est pourquoi je recherche une alliance actif, mon alliance actuel étant ma première que l'on a créé avec une bande de pote sur wow, celle-ci ce meurt, les plus gros membres étant parti le reste ne ce connecte plus autant. Je sollicite donc la votre pour me permettre d'évoluer encore plus que actuellement.

Eh bien voila! Je pense que tout y est et j'attend avec impatience votre réponse espérant quelle soit favorable. Je tiens à signaler que je suis une quiche en orthographe et m'excuse d'avance pour toutes ces fautes qui doivent piquer aux yeux :s .
Ho et j'oublié « Règles lues et approuvées » 

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 14:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maitrescorp
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 17:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Azgaror Répondre en citant

mon ami je ne sas pas si i est trop tard mais rejoint nous alors Very Happy
maitrescorp fondateur des xLGx

Meneldil
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 16:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Azgaror Répondre en citant

il est trop tard, il est chez les fuels. dommage. mais bon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: Candidature Azgaror

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Gladiateurs Index du Forum -> Echanges Exterieurs -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange