les Gladiateurs Index du Forum

les Gladiateurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chan de discussion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Gladiateurs Index du Forum -> Les gladiateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tamalisa
Les anciens

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:49 (2015)    Sujet du message: Chan de discussion Répondre en citant

Oyez oyez chers Gladiateurs de l'espace.

Afin de communiquer avec plus de facilité entre joueurs des xLGx et des H2O, je vous informe de l'existance d'un chan de discussion que j'ai fait.

Il se nomme #xLGxH2O (je ne me suis pas foulée sur le nom huhu)

Pour vous y connecter la manoeuvre est simple.
Il suffit d'ouvrir une page internet avec ce lien : http://irc.lc/geeknode/xLGxH2O
puis de mettre votre pseudo in-game dans le champs nickname à la place de celui noté dans ce même champs. Pour finir cliquez sur connect et hop vous voila sur le chan près à discuter.

En espérant vous voir nombreux sur le chan je vous souhaite un bon jeu.

Cordialement

Anakin Skywalgirl(Tamalisa)

PS : pour toutes questions eventuelle vous pouvez m'envoyer un message in-game ou en MP sur le forum  Wink

A+ 

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Gladiateurs Index du Forum -> Les gladiateurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange