les Gladiateurs Index du Forum

les Gladiateurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Régles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Gladiateurs Index du Forum -> Divers -> Taverne -> Le fourre tout -> Régles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maitrescorp
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 13:43 (2015)    Sujet du message: Régles Répondre en citant

Les régles ici sont simple !

Tu as une passion , une activité  : libre a toi de nous en parler !

Exclamation  AUCUNE MOQUERIE  n'est toléré
Arrow La personne devoile son intimité  , les remarque constructive sont bien sur autorisé....mais cette section ne doit pas devenir un lieu de rabaissement 

Celui qui se permettra un mot de trop  devra  faire ces excuses publique  avec une photo de lui (meme sans voir la tete) dans une tenu ridicule ! (ah tu veux te moquer..bah on va etre 2 Evil or Very Mad  )

S'il est trop lache, il sera  Bannir  de ce forum , et  Bannir  de l'alliance si c'est un LG....

Partant de ça chacun d'entre vous peux se rassuré il peux partager ce qui le passionne et etant sur  que ce sera accueilli dans le respect   Smile

Idea  afin de créer le sous forum ...merci de me faire savoir quand vous voudrez exposer  afin que je créer votre sous forum Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 13:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meneldil
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:57 (2015)    Sujet du message: Régles Répondre en citant

Mon dieu, ça va être dur ...

maitrescorp
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:34 (2015)    Sujet du message: Régles Répondre en citant

peut etre ...mais je veux du respetct pour ceux qui publieront

Shred
Alliés

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 04:49 (2015)    Sujet du message: Régles Répondre en citant

Hum .. au mois de janvier, j'ai fait un petit vidéo pour parler de la fusion,
mais j'y suis tellement ridicule que je pense de l'effacer.
J'attends peut-être d'en faire un autre avant de le supprimer question de rester sur YouTube :p

maitrescorp
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:42 (2015)    Sujet du message: Régles Répondre en citant

libre a toi de la mettre suffit de demander ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2018)    Sujet du message: Régles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Gladiateurs Index du Forum -> Divers -> Taverne -> Le fourre tout -> Régles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange