les Gladiateurs Index du Forum

les Gladiateurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Gladiateurs Index du Forum -> Divers -> Taverne -> Le fourre tout -> Maitrescorp -> Presentation des Geek²
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maitrescorp
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 13:46 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Alors avant de poster les vidéo  laisser moi vous parler de cette Webserie 

Pour ceux qui ne le savent pas une Web Série  est une série diffusé sur le support qu'est le net .
Il en existe plusieurs des petite , des plus importante , des tellement importante qui ont meme reussi à etre diffusé à la TV  ...il est possible que j'en site à l'avenir a defaut d'en faire leurs presentations (je laisserais faire d'autre éventuels fan ici 

Dans notre cas , Geek² est une Web série Ternoise  (comprenais par là  qu'elle proviens de Tergnier , petite ville de l'Aisne dans le secteur de la Picardie )

Je ne vous parlerais pas de son histoire a vous de la découvrir.

Elle est partie du délire de 4 amis, n'aurais due se resumer  qu'a une simple vidéo perdu dans le net et voyant que sa marché  ils ont décidés de poursuivre  ..aujourd'hui nous somme environs 60 ( comprenez par là 60 à etre passé plus ou moins longtemps  à l'ecran )
C'st une Webserie amateur ..mais en perpetuel evolution ...le juste melange de delire , 'amateurisme  et de serieux  sans tomber dans le professionalisme
Donc vous verrez des premier episodes trés...brouillons ...même  d'un point de vu qualité video .
et une evolution au fur et à mesure

Nous sommes integerer a la ville de Tergnier...notre but est de donner une autre vision du nord que celes donné par les ch'ti...que les plus commune ...consanguin..con ...sans emplois ...Beauf ..etc
Nous comptons par nos acte monterer qu'on peu faire quelque chose aussi si on en a l'envie 
ça nous a valus quoi ? 

Les remerciement de la ville (une belle medaille Very Happy )
nous avons pus etre diffusé au cinéma de Tergnier  2 fois de suite 
La chaine TV de Saint Quentin (Ma Télé  pour info)
A la demande de la region picardie une section reportage a etait créer nous couvrons maintenant l'evenementiel de cette ville (concert , la semaine des clown prochainement les maqueu de sauret)
Nous participons a des convention tel que Geekopolis (nous y retournons cette année ), Techanim  ou "Wanted-connexion" à amien ou chacun d'entre nous à contribué à la creation et au tournage d'un reportage 
a propos d'un concours auquelle nous avons d'ailleur participer et que nous avons d'ailleur gagné

nous avons une dimension social  car ayant des jeune et des moins jeune dans le groupe 
des activité d'aide au devoir et de redaction CV / lettre de motivation  sont propser aux acteur ou à tout autre personne le souhaitant !

Enfin voila nous sommes visible sur youtube (je metterais des liens ici par la suite) et  Dailymotion  

Esperant vous plaire  -Maitrescorp-

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 13:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Gladiateurs Index du Forum -> Divers -> Taverne -> Le fourre tout -> Maitrescorp -> Presentation des Geek² Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange