les Gladiateurs Index du Forum

les Gladiateurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les Gladiateurs Index du Forum -> Echanges Exterieurs -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime80200
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:33 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Pseudo : maxime80200

Coor (PM) : 3:49:12

Vos anciennes alli : aucune j'ai commencer le jeux y a un pu plus 1 semaine 

Avez-vous déjà jouer a ogame : non mais un jeu dans le même genre

Est-tu intérreser par les postes a responsabilités au sein de l'alliance ? oui je suis interreser  

Dispose tu de skype (pas obligatoire mais vivement conseiller)?
non mais peut crée un compte

Fréquence de connexion a ogame ?
2fois dans la semaine et 5a 6 fois le week end 

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 22:25 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Alors tout d'abord bienvenue sur notre humble forum, ensuite j'ai une simple question est-tu un raider ou un minier ?

Car je pense que 2 fois par semaine au niveaux des connections reste trés légers :/ tu sera une cible facile pour tout raider actif et tu sera leur "frigo" comme j'appelle sa Very Happy

Aprés a voir avec les autres je prendrais ma décision en voyant leur réponse Very Happy

Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 11:20 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

pour l'instant minier  je me suis tromper c 2 fois par jour dans la semaine

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:53 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ouf c'est déjà mieux niveaux des connections Very Happy alors je vais laisser le plaisir au autre membres de l'alli de te poser des questions et je prendrai ma decision aprés Very Happy

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 23:22 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ok Max j'ai eu feu vert pose ta candidature tu sera accepter dans la journée demain Wink 

benji02
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 14:18 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bienvenu parmis nous max (ou DSK pour les intimes Very Happy)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les Gladiateurs Index du Forum -> Echanges Exterieurs -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange