les Gladiateurs Index du Forum

les Gladiateurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Echange Deutérium - Cristal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Gladiateurs Index du Forum -> Archives -> Pactes commercial/pactes de non agression -> Pactes commerciaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amau89
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:56 (2012)    Sujet du message: Echange Deutérium - Cristal Répondre en citant

Bonjour, 

Je suis indépendant et je suis à la recherche de collaborateurs réguliers afin de commercer.
J'ai pris contact avec un membre de votre alliance qui m'a suggéré de poster sur ce forum.
Je vend du deutérium contre une valeur 2x de cristal. 
Veuillez prendre contact avec moi si interressé.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maitrescorp
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:45 (2012)    Sujet du message: Echange Deutérium - Cristal Répondre en citant

bonjour camarade  la proposition  est interressante mais la decision ne m'appartient pas .
une question cependant ...tu n'est pas sans savoir que les cours traditionnel sont 1(met)/1,5(cri)/3(deut) ;tu nous propose donc un coef plus grand de cri....qu'est ce qui justifie cela ? tu produit combien /jours ? simplement pour voir si c'esten rapport avec la quantité que tu peut fournir

amau89
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:04 (2012)    Sujet du message: Echange Deutérium - Cristal Répondre en citant

Le taux de change est une erreur de ma part, il s'agit bien de 1,5 cristal par unité de deut.
Je produis un peu moins de 100 000 par jour deut mais je n'en ai pas réelle utilité, c'est pq j'en fais
le commerce.. J'ai actuellement un pacte commercial avec qlq gamer du top 500 mais tout nouveau
pacte est bon à prendre.

Nivek
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 09:42 (2012)    Sujet du message: Echange Deutérium - Cristal Répondre en citant

salutation à vou sc'est moi qui es dit à amau de faire ses proposition ici
ça améliorera le commerce ainsi que les pactes d'alliances
donc soyez raisonnable est franc.
merci es bon jeu a tous

maitrescorp
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:45 (2012)    Sujet du message: Echange Deutérium - Cristal Répondre en citant

Ok arnaud moi personellement sa m'interressera  si tout pouvais donne tes coordonnée  afin de te faire une demande d'amis pour facilité les communication Smile
bon par contre je ne dit pas que j'ai besoin de toi dans l'immediat on est d'accord Wink

amau89
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:50 (2012)    Sujet du message: Echange Deutérium - Cristal Répondre en citant

9:275:8 . Voila pour les coordonnées .
On est d'accord , ce n'est pas un probleme . Il est toujours bon d'étendre les connections .

maitrescorp
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:37 (2012)    Sujet du message: Echange Deutérium - Cristal Répondre en citant

et en plus t'es pas loin de chez moi alors la tout est parfait Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: Echange Deutérium - Cristal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Gladiateurs Index du Forum -> Archives -> Pactes commercial/pactes de non agression -> Pactes commerciaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange