les Gladiateurs Index du Forum

les Gladiateurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Gladiateurs Index du Forum -> Archives -> Pactes commercial/pactes de non agression -> Alliances ext.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Styal
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 17:20 (2012)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Ma foie, je viens à vous pour présenter notre alliance les "Titans" [T.I.T] en vu de vous proposer une refonte de nos alliances communes.

En effet, nous partageons les mêmes intérêts, c'est d'ailleurs dans cette optique que je viens sur votre forum,

Soyez en sûr cette démarche est réalisé puisque lors de mes recherches, j'ai pu apprendre sur votre évolution qui :

en terme de chiffre nous avons en commun le même nombre de point / membre au sein de nos alliances respectives.

La vie de nos deux alliances pourrait être accru de par la volonté de nos membres d'évoluer au sein d'une même alliance beaucoup plus puissante que celles actuelles.

Sur ce, j'espère avoir une réponse positive de votre part.

Bien à vous,

Cordialement, Styal Fondateur Titan

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 17:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maitrescorp
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 00:35 (2012)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Styal ta demande est entendue  et a toute notre attention 
nous en discutons et te donneront une reponse aussi vite que possible 
Cordialement ,Maitrescorp Recruteur de l'alliance xLGx  et conseiller du Spartacus (fondateur) GostxXhunterXx

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:39 (2012)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Je viens de lancer le sondage en interne de l'alli pour savoir si oui ou non il veulent de cette fusion je t'enverais un MP sur ogame en cas de majorité favorable (Et encore désolé de mon retard de réponse mais j'ai eu pas mal de soucie a gérer c'est derniere semaine :/)

Donc je te dit a bientot et bonne naviguation sur notre forum Very Happy et bon jeux a toi 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2018)    Sujet du message: Fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Gladiateurs Index du Forum -> Archives -> Pactes commercial/pactes de non agression -> Alliances ext. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange