les Gladiateurs Index du Forum

les Gladiateurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nanno

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les Gladiateurs Index du Forum -> Echanges Exterieurs -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanno
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 17:39 (2013)    Sujet du message: Nanno Répondre en citant

Je me présente, Nanno, nouveau joueur sur l'univers d'Orion. 
Pour commencer mon compte n'a que 2 jours, je comprendrais donc que ma postulat
ion pour rentrer chez vous soit remise a une date ultérieur.

Je n'ai vu aucun topic model pour les présentation, aussi vais-je faire la mienne à ma sauce ^^.

IRL pour commencer, J'ai 23 ans, j'aime la fête, la musique, la lecture, la Xbox 360, ma copine, mon pc, mon chat, mes plantes, mes potes et encore plein d'autre truc mais je ne suis pas sur que ça vous passionne  Wink
Je bosse dans les espaces verts, je passe donc toute ma journée dehors ce qui explique qu'une foie venu le soir je m'enferme devant mon écran en attendant le lendemain matin.

Pour ce qui est de mon expérience IG, j'ai découvert Ogame il y a 7 ou 8 ans grâce à un pote (qui joue sur Orion aussi, chez les pirates). J'ai commencé sur l'univers 44 ou j'avais monté mon compte top 150 avant d'avoir mon premier apart' sans connexion internet ce qui m'avais fait arrêté Ogame. J'ai aussi eu un compte sur l'univers 41 dans le top 500 mais,je pourrais pas être plus précis, j'ai la mémoire qui flanche ^^. L'univers 51 a aussi connu ma présence pendant 6 mois environs, je sitté le compte d'un ami a qui je me suis empressé de rendre le compte quand il l'a réclamé.

Lorsque les nouveaux uni sont sortis, j'ai fais un essais (sur Draco) avant d’arrêté au bout d'une petite année par manque de temps. Et nous voila a aujourd'hui ou le virus m'a repris.

Mon style de jeu était mineur/rippeur à la base, plutôt sympa mais peu adapté aux nouveaux uni qui se développe super vite. Je penses donc opté pour un style de jeu mineur très agressif avec une petite flotille toute sympathique.

Je suis ouvert à toutes les questions qui vous ta-rode, alors faites vous plaisir 

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 17:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nossif
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 02:01 (2013)    Sujet du message: Nanno Répondre en citant

Je sais pas si les Admins on vu ta postulation, mais je te souhaite la bienvenu dans le clan! bon jeu a toi et j'espère que tu te plairais dans ce clan-ci! notre groupe de joueurs est vraiment nice et on s'entraide enormement!  

J'ai une xbox 360 aussi, voici mon gamertag:  Im Patwick

Nanno
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 13:59 (2013)    Sujet du message: Nanno Répondre en citant

Votre groupe m'a l'air en effet plutôt sympa. 
J’espère que les admin vont la voir ma candid' mais comme je l'ai dit, rien ne presse, je n'ai encore que 40 points  Embarassed

Je t'ajoute su ma box des que je l'aurais allumé.
Sinon je joue aussi a WoW, y'a des intéressé par le sujet?

Bonne aprem' les gens

maitrescorp
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 23:36 (2013)    Sujet du message: Nanno Répondre en citant

trés bien Nanno je t'ai lu ton expérience et tes lien avec une autre alliance sont trés intéressant c'est les point que je metterais en avant pour le fondateur .Nossif est dans le vrais nous nous entraidons beaucoup donc (bon certe pas maintenant) mais si c'est dans ton genre aussi cela correspond a nos attente. Maintenant autre chose ; a tu skype , je vais de se pas Nossif pourras en temoigner en comparant les heures , parler de toi au fondateur  Wink

Nanno
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 23:45 (2013)    Sujet du message: Nanno Répondre en citant

Pour moi l'entraide est primordial dans un jeu comme celui ci, aussi bien pour le développement que pour les opération militaire.

Je n'ai pas Skype sur mon ordinateur portable mais si cela s’avère nécessaire  je l’installerais sans souci. C'est vrai que la rapidité de discussion par rapport a un forum est plutôt intéressante.

Tenais moi au jus

maitrescorp
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 23:52 (2013)    Sujet du message: Nanno Répondre en citant

pas de soucis ...trés interessant d'autant plus que tu peut directement discuter avec les tete de pont de l'alli Wink on te dit quoi a gost de faire son choix Wink

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 00:14 (2013)    Sujet du message: Nanno Répondre en citant

Oulà on dirai que je suis le dernier a venir Mad, alors déjà bienvenue sur notre fofo Very Happy ensuite enfin un qui reconnait la valeur d'une xbox 360 mdr méme si la ps3 a c'est point fort auss, mais bon se n'est pas le sujet Very Happy

T'as candid comme tu l'as dit ne presse pas vue les points que tu as mais nous sommes en pour parler avec une alli pour une éventuelle fusion donc qui dit fusion avec alliance dit wing donc tu sera la bienvenue mais bon (c'est moi ou j'utilise souvent "mais bon" ?), cette fusion a était ralenti pour cause des fétes et moi méme j'y suis encore dedant Very Happy 

De toute facon je te tien au jus sur ogame ou bien par le fofo des démarches a faire pour ton intégration Very Happy 

PS : Mon gamer est Gost ZzhunterzZ 

Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 01:06 (2013)    Sujet du message: Nanno Répondre en citant

Moi je dis, vive la 360, a bas la ps3  Mr. Green

Je me doutais bien que c'était pas la meilleur période de l'année pour postuler en quelque part avec les fêtes et tout mais bon... ^^

Continué de pourparlers, pendant ce temps je up mon compte, enfin décidé vous avant que je soit dans le top 10  Mort de Rire

Nanno
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:05 (2013)    Sujet du message: Nanno Répondre en citant

hello all.

Alors ça en est ou cette histoire de fusion?
Etant donné qu'on m'a dit que ma candidature en dépanné, je me renseigne Mr. Green

maitrescorp
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:36 (2013)    Sujet du message: Nanno Répondre en citant

La fusion est relancer j'ai contacter hier le fondateur de leurs alliance tkt pas on te garde dans le viseur Wink

maitrescorp
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 14:04 (2013)    Sujet du message: Nanno Répondre en citant

Ok Nanno et bien aprés cette attente  Je t'invite a déposer ta candidature sur ogame une fois fait et bien considére que ...bienvenu chez nous Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2018)    Sujet du message: Nanno

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les Gladiateurs Index du Forum -> Echanges Exterieurs -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange