les Gladiateurs Index du Forum

les Gladiateurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fusion avec alliance Titan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les Gladiateurs Index du Forum -> Archives -> Pactes commercial/pactes de non agression -> Alliances ext.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous faire une FUSION avec l'alliance Titan (Modifier vos votes)
oui
92%
 92%  [ 12 ]
non
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Nossif
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:12 (2013)    Sujet du message: Fusion avec alliance Titan Répondre en citant

Voyant que personne ne post vraiment sur le forum, que la fusion prend beaucoup de temps , car personne ne donne sa réponse à Maitrescorp. Faisons un sondage!

Je laisse 1 semaine entière aux membres pour voter. Après les 7 jours passés, tu auras ta réponse Maitre et pourras prendre la décision qui simpose!

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maitrescorp
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 20:14 (2013)    Sujet du message: Fusion avec alliance Titan Répondre en citant

Nossif je te remercie de cette initiative , j'ai hesiter sachant que le forum n'es pas frequenté regulierement mais soit ....le delais que j'ai donné est reporter pour que ce sondage se deroule de son bon droit . rendez vous donc dans 7 jours  concernant ce dossier .

Nossif
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 00:21 (2013)    Sujet du message: Fusion avec alliance Titan Répondre en citant

d'ici dimanche soir, regarde le nombre de joueur du clan et le nombre de votes. Si les nombres de votes est dans une majorité,
 (dans ce cas-ci le Oui) enclanche la fusion avec le clan allié.

maitrescorp
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 12:02 (2013)    Sujet du message: Fusion avec alliance Titan Répondre en citant

je penser plutot faire du vndredi au vendredi ...1 semaine quoi comme convenu ....m'enfin j'essaerais de pousser le plus tard possible a vendredi vu que maintenant j'ai dit a l'autre fondateurqueje lui donerait une reponse 

remydu80
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 14:24 (2013)    Sujet du message: Fusion avec alliance Titan Répondre en citant

j'ai voté Smile

Nossif
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 14:55 (2013)    Sujet du message: Fusion avec alliance Titan Répondre en citant

Je crois que les membres sont assez clair, on veux une fusion! Certains ont voté après avoir vu tes messages spécifiant les points débattus pour la satisfaction des 2 partis. Vu que les joueurs ont été assez rapide, je pense que tu n'as pas à attendre aussi longtemps que vendredi prochain pour enclancher la fusion ^^ Mais fais comme tu le sens, pour nous les joueurs sa ne change pas grand choses pour le moment.

Nanno
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 00:09 (2013)    Sujet du message: Fusion avec alliance Titan Répondre en citant

En temps que nouveau venu grâce à cette fusion (ce dont je suis honoré, cela vas sans dire), je me verrais mal voter contre ^^.

Ps: Grande nouvelle, première colo Cool

Nossif
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 03:22 (2013)    Sujet du message: Fusion avec alliance Titan Répondre en citant

bravo pour toi! sa avance tes trucs! Continue comme ça et tu vas me dépasser!

maitrescorp
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:56 (2013)    Sujet du message: Fusion avec alliance Titan Répondre en citant

Nossif en effet cela va bon train ^^ cependant nous somme 22 dans  l'alliance je connais le vote de gost ........mais il manque toujours 11 joueurs a l'appelle c'est trop pourle negliger donc patiente Wink

maitrescorp
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:58 (2013)    Sujet du message: Fusion avec alliance Titan Répondre en citant

il me manque toujour 8 voix sachant que 3 son absent depuis quelque temps

Nanno
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 22:15 (2013)    Sujet du message: Fusion avec alliance Titan Répondre en citant

Euh si les voix que tu as et qui n’apparaisse pas sur le fofo sont des "oui", ce n'est pas trop la peine d'attendre puisqu'il n'y aura pas assez de "non" pour contrebalancer.

Si vous fonctionner a la majorité, vu que nous sommes 22, 12 votes suffisent si ils sont unanimes.

T'as raison Nossif je te rattrape, plus que 3500places d'écarts   Mort de Rire

maitrescorp
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 22:37 (2013)    Sujet du message: Fusion avec alliance Titan Répondre en citant

le hic c'est qu'il y a trop d'absent pour juger Wink lancer la fusion est une chose mais si il existe des point a discuter je tien alors a en discuter avec le fondateur allier

Nanno
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 01:54 (2013)    Sujet du message: Fusion avec alliance Titan Répondre en citant

normal, je comprend ce que tu veut dire

maitrescorp
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 14:20 (2013)    Sujet du message: Fusion avec alliance Titan Répondre en citant

Messieur dame la majorité ayant parlé ; Je vous annonce que la fusion aura lieu , les modalité discuté seront donc mis en application au fur et a mesure  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: Fusion avec alliance Titan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les Gladiateurs Index du Forum -> Archives -> Pactes commercial/pactes de non agression -> Alliances ext. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange