les Gladiateurs Index du Forum

les Gladiateurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature lordalucard

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les Gladiateurs Index du Forum -> Echanges Exterieurs -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alucard
Les anciens

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 12:09 (2013)    Sujet du message: candidature lordalucard Répondre en citant

Pseudo : Pouspous 

Coor (PM) : 5:448:10

Type de jeux (minier ou raideur) : mineur défensif

Vos anciennes alli : Bdd (co-fondée avec Nanno)

Avez-vous déjà jouer a ogame : Uni 41 (plusieurs alli), et divers...

Si oui, qu'elle top étiez-vous : Top 1000, je ne sais plus

Est-tu intérreser par les postes a responsabilités: J'ai déjà donné, selon..., on verra

Dispose tu de skype (pas obligatoire mais vivement conseiller) ? Non, j'aime pas ça!

Fréquence de connexion a ogame ? 1 fois par jour

Détails du compte: 1550 au classement; mes 5 colos sont éloignées pour offrir une plateforme de ravitaillement et d'attaque à qui en à besoin!

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 12:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
datenshy
xLGx

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 22:54 (2013)    Sujet du message: candidature lordalucard Répondre en citant

jolie compte Skype pourtant est vivement conseiller tout le triumvirats est sur Skype pour avoir en direct les décision et même rigolé entre nous  pour moi sa l'air open si Nanno peu confirmé se que tu avances bien sur tu sauras mis en essaie pour voir si tu es fiable avant tout ^^ rien contre toi méfiance surtout plus qu'autre chose maintenance bonne soirée moi je donne mon accord mais faudrait que tu pense sérieusement a Skype bien sur ce n'est pas une obligation bon jeux.

Les anciens

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 18:42 (2013)    Sujet du message: candidature lordalucard Répondre en citant

Merci,

En ce qui concerne Skype, je n'en suis pas un grand fan (ça doit être mon coté vieux jeu);
et comme je suis mineur actuellement, ça n'a pas une grande utilité.

On verra plus tard; comme disait Desproges: " il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, c'est mon avis depuis toujours!"

maitrescorp
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 23:05 (2013)    Sujet du message: candidature lordalucard Répondre en citant

lord alucard pose ta candidature Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: candidature lordalucard

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les Gladiateurs Index du Forum -> Echanges Exterieurs -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange