les Gladiateurs Index du Forum

les Gladiateurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Blitzcrank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Gladiateurs Index du Forum -> Echanges Exterieurs -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blitzcrank
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 10:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Blitzcrank Répondre en citant

Oyé oyé !
Suite à un contact IG par votre recruteur je pose ma candidature ce jour. ^^

Pseudo IG : Blitzcrank

Coordonnées : 9.289.xx (toutes les planètes)

Type de jeu : Mineur +/- offensif (inactifs, peu actifs avec peu de défense)

Avez-vous déjà joué à Ogame : Oui, déjà fait un compte sur Io il y a 2-3 ans mais seulement sur 3-4 mois. Actuellement sur Orion depuis octobre mais longue pause en MV pour cause travail.

Skype : Possible même si je suis souvent en conv' avec un pote IRL pour des parties LoL ou Minecraft.

Fréquence de connexion à Ogame : Quotidienne, je surveille régulièrement entre 2 activités IRL ou 2 parties de LoL  Laughing

Détail du compte : actuellement j'oscille entre 800-900 au fur et à mesure du up des mines. 8 planètes toutes dans le même SS, 2 lunes, je suis un partisan des CEF's mais possibilité de passer au satellite si besoin massive de deut pour l'alliance. Développement actuel 29-24-23, en route pour C25 sur toutes les planètes.

IRL : 24 ans, je viens de finir ma 6e année de médecine, de ce fait comme je commence à bosser en novembre je devrais être connecté régulièrement jusqu'ici (en dehors de quelques jours de vacances par-ci par-là). A partir de novembre, je ne jouerais que le soir je pense.

Voilà. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 10:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maitrescorp
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 12:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Blitzcrank Répondre en citant

Pour ma part tu le sais c'est ok je laisse mon second dire son avis ainsi que tout les autres si ils le souhaitent

datenshy
xLGx

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 12:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Blitzcrank Répondre en citant

moi je pense que c'est bon je te mettre juste a l'essaie quelque temps c'est le truc habituelle.
o faite pour lol je suis curieux de savoir ton pseudo ainsi que ton avis sinon bien venue dans l'alliance

Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 12:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Blitzcrank Répondre en citant

Bon et bien je propose donc d'attendere jusque ce soir ...d'ici la si quelqu'un a une objection *voix du pretre* qu'il parle ou se taise a jamais :p

datenshy
xLGx

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 13:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Blitzcrank Répondre en citant

le 12 tu sors

Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 13:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Blitzcrank Répondre en citant

oh bah j'ai encore le temps on est que le 25 :p

datenshy
xLGx

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 13:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Blitzcrank Répondre en citant

dommage on va devoir encore te supporter fais chier

Les anciens

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 09:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Blitzcrank Répondre en citant

bienvenue parmi nous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2018)    Sujet du message: Candidature Blitzcrank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Gladiateurs Index du Forum -> Echanges Exterieurs -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange